Règles du Fear RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles du Fear RP

Message par Jack O'Neill le Dim 26 Avr - 15:43

FEAR RP & PAIN RP : Le sentiment le plus présent dans l’univers HL2RP est sans conteste la peur. La peur de la Milice, la peur des dénonciateurs, la peur des aliens à l’extérieur, la peur de l’avenir... Avec cette peur s’ajoute la douleur, à laquelle vous serez trop souvent confronté. Il faut donc arriver à retranscrire cette peur et cette souffrance, et à les adapter en fonction du contexte. Ce guide va vous y aider.


FEAR RP : Sauf cas exceptionnels de personnages complètement ravagés (peut-être par la mort d’un ami) et qui auraient perdu toute volonté de vivre, la majorité des personnages ont la même sensibilité face à la peur de mourir.


FEAR RP & MPF:  On l’a déjà dit, en tant que citoyen votre principale crainte est d’avoir des problèmes avec la Milice. Et votre effroi va en augmentant avec le grade de l’unité en face de vous :


RcT/SqL: Vous n’avez pas vraiment peur. Il est petit, aussi faible que vous, et semble pas très rassuré, mais il a ce stunstick et cette radio qui lui permet d’appeler du renfort à tout moment. Effet : Nervosité


05/04 : Vous êtes un peu plus nerveux. Ils sont plus grands, et arborent ces rutilants 9mm que vous entendez chanter tous les jours. Effet : Nervosité.


03 : Toujours plus grand, toujours plus fort, mais avec cette foisci un SMG entre les mains. Effets :Nervosité,vous baissez la tête (Note: Faites le vraiment !)


02 : Pas de grand changement comparé aux 03, mais vous êtes tenu de les saluer quand vous les croisez.Effets: Nervosité, vous baissez la tête.


01 : Un futur officier, il en copie l’attitude et le comportement, et cherche absolument à mériter sa promotion,ce qui en fait un CP très imprévisible et dangereux. Effet : Nervosité, 
intimidation, vous bafouillez et baissez les yeux.


OfC : Quand vous les voyez, vous changez de direction et rebrousser chemin, ou bien vous prenez soin de vous coller contre un mur sans jamais les regarder dans les yeux. Ce sont des tueurs froids qui ne se répètent pas. Effets : Idem que 01, en plus accentués.


DvL : Si vous le voyez, vous n’êtes plus en vie pour très longtemps. Vous vous chiez dessus.
avatar
Jack O'Neill
Super Admin
Super Admin

Messages : 38
Points : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 18
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://nova-prospect.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum