Guide De la MPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide De la MPG

Message par Jack O'Neill le Dim 26 Avr - 16:36

CE QUI N’EST PAS RP

Obéir aux ordres à la lettre, patrouiller non-stop, et frapper des citoyens N’EST PAS RP. Le roleplay est un jeu de création, d’imagination. Malgré la structure militaire de la PC, vous devez être capable de jouer un humain avec sa propre personnalité et son propre style, ses qualités et ses défauts, le tout devant être cohérent en fonction de votre grade dans la MPF.

PSYCHOLOGIE

Recrues, vous ne subissez pas de lavage de cerveau. Vous êtes un citoyen qui, attiré par les privilèges des miliciens –nourriture, logement, hygiène, traitement de faveur –et plutôt favorable à une alliance avec l’UU, a décidé de s’engager. Une recrue n’est donc qu’un citoyen sous une armure ! Vous êtes encore un gringalet, vos amis dans la rue vous reconnaissent et vous êtes peu en clin à les brutaliser –vous essayerez peut-être même de les aider-, et votre seule crainte est qu’on vous poignarde en pleine rue après vous êtes trop éloigné de vos collègues plus musclés que vous, ou que vos supérieurs ne vous envoie à l’abattoir. Vous ne connaissez pas tout le Code par coeur, vous n’avez jamais tué quelqu’un, et vous êtes terrorisé quand un haut-gradé est dans la même salle que vous. VOUS PARLEZ NORMALEMENT. Vous n’avez pas encore ce langage robotisé des officiers. Et pour toutes ces raisons,vos supérieurs ne vous font pas confiance et vous méprise.En progressant dans les grades, votre amour pour l’Union Universelle grandit, et votre mépris pour les citoyens non-CWU avec. Vous devenez plus fort, plus performant, plus mécanique... Mais vous restez un homme. Un 03 on a encore un peu de mal à abattre quelqu’un à bout portant. Un 01, lui, n’est pas à son premier coup d’essai.

HIÉRARCHIE

C’est une part importante de votre quotidien, le respect des supérieurs et les relations entre les grades. L’ordre croissant des grades : RCT,SQL, 05, 04, 03, 02, 01, OfC, DvL –ce dernier est unique à toute la cité.Le DVL est le commandant de la Protection Civile. Il est le seul à déterminer la « politique », la gestion de la MPF : le règlement interne,les quotas de recrutement et la formation des recrues, la promotion des officiers, bref, TOUT. Il décide, les OfC doivent atteindre ses objectifs au quotidien avec les moyens qu’ils ont. Ils se réunissent donc régulièrement pour discuter de l’orientation future de la Protection Civile.De Recrue à 03, vous ne commandez rien, vous obéissez aux OfC, ou au pire un 02. Si aucun 02+ n’est connecté, attendez, sinon entraînez-vous –physiquement, ou au tir-, .
avatar
Jack O'Neill
Super Admin
Super Admin

Messages : 38
Points : 90
Réputation : -1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 18
Localisation : Rouen

Voir le profil de l'utilisateur http://nova-prospect.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum